Présent en conférence de presse ce mardi, Pablo Longoria est revenu sur les incidents survenus à la Commanderie le 30 janvier dernier.
L’OM traverse décidément une saison compliquée, remplie d’incertitudes. Auteur d’une première partie de saison moyenne, le club marseillais a perdu ces derniers jours André Villas-Boas et doit également faire face aux rumeurs sur l’avenir de Frank McCourt à la tête de la formation phocéenne. Par ailleurs, l’OM doit affronter la colère de certains de ses supporters, qui s'étaient réunis le 30 janvier dernier devant la Commanderie afin de demander le départ de Jacques-Henri Eyraud. La manifestation avait mal tourné puisque certaines personnes avaient pénétré au sein du centre d’entraînement et avaient dégradé les lieux.
« C’était fort mais je suis une personne très froide »
Présent en conférence de presse, Pablo Longoria est revenu sur ces incidents. « Il faut toujours regarder vers l’avenir. Ce club a des possibilités immenses pour le futur. On doit travailler tous les jours pour changer la situation. Personnellement, c’était dur de vivre ce qu’il s’est passé à la Commanderie. C’était la première fois que je devais affronter une situation comme ça. C’était fort mais je suis une personne très froide avec de l’ambition pour le projet du club, donc ça ne me prend pas beaucoup d’énergies. La façon de s’en sortir, c’est de travailler » a déclaré le head of football de l’OM devant les médias.