Au terme du match nul (0-0) entre Bordeaux et l'OM qui aura vu le club marseilais écoper de deux cartons rouges en moins de cinq minutes, Nasser Larguet s'est agacé contre les décisions arbitrales prises dans cette rencontre.
L'OM a enchaîné ce dimanche contre Bordeaux un septième match consécutif sans victoire en Ligue 1. Les Phocéens et les Girondins se sont quittés sur un score nul et vierge (0-0) qui permet à Marseille de revenir à la neuvième place du championnat, avec deux matches en retard et une différence de buts supérieure à celle d'Angers. Le fait marquant de ce match aura été de voir l'OM terminer le match à neuf joueurs après l'expulsion de Leonardo Balerdi à la 55ème minute de jeu, suivie par celle de Dario Benedetto quatre minutes plus tard. Nasser Larguet, l'entraîneur intérimaire de l'OM, n'a pas caché sa frustration à l'encontre du corps arbitral à l'issue de la rencontre.
« Se concentrer sur les arbitres, c'est une perte de temps »
« Les arbitres font des erreurs, on en fait aussi. Ils prennent leurs décisions en leur âme et conscience. Ce qui m’intéresse, c’est de me concentrer sur mon équipe et son jeu. Se concentrer sur les arbitres, c’est plus une perte de temps qu’autre chose. », a commenté Nasser Larguet en conférence de presse, avant d'ajouter : « Je préfère que les joueurs gardent leur sang-froid. L'action de Benedetto est répréhensible, j'ai déjà dit qu'il était dans le dur et il n'aurait pas dû avoir cette réaction en principe. Pour Balerdi, je trouve que son carton est très dur car il est en duel avec le joueur adverse. Ce carton-là, je ne le mets pas sur le compte de l’énervement. »