Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Vélodrome, supporters... Le gros coup de gueule de Sampaoli !

A l'occasion de la réception de la Lazio Rome jeudi soir, certains supporters de l'OM se sont une nouvelle fois distingués en jetant des projectiles sur la pelouse du Vélodrome, ce qui a passablement agacé Jorge Sampaoli.

Alors que Dimitri Payet avait tiré la sonnette d'alarme contre le PSG, certains supporters de l'OM ont décidé de ne pas écouter leur capitaine. En effet, plusieurs projectiles avaient déjà été lancés sur la pelouse du Vélodrome dans le Classique, ce qui pourrait coûter un point de pénalité à l'OM, et contre la Lazio jeudi, ils ont récidivé. Et la sentence a cette fois-ci été immédiate. Et pour cause, le jet de projectiles a entraîné cinq minutes d'arrêt de jeu et les Italiens ont égalisé... au bout du temps additionnel de la première période. L'OM n'a donc pas été aidé par ses supporters comme le regrette Jorge Sampaoli.

«Je trouve très ridicule ce type de comportement»

« C'est dommage et ça n'avait pas de sens. Il ne restait que 5 minutes avant la mi-temps, on contrôlait totalement le match. C'est une situation qui a été négative pour nous. Les gens devraient être là pour profiter du spectacle et non pas pour faire ce genre de choses. Je trouve très ridicule ce type de comportement, car le match ne mérite pas cela », lance l'entraîneur de l'OM en conférence de presse après le nul contre la Lazio Rome (2-2).

Articles liés