Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Valère Germain répond à Karim Benzema !

Alors que Karim Benzema n'avait pas hésité à prendre la défense de Valère Germain dans un live sur Instagram il y a quelques jours, l'attaquant de l'OM a remercié l'ancien Lyonnais.

Ces derniers jours, Karim Benzema n'a pas manqué de faire parler de lui. En pleine période de confinement, l'attaquant du Real Madrid a enchaîné deux lives sur Instagram dans lesquels il n'a éludé aucun sujet dont certains ont fait polémique. Toutefois, l'ancien Lyonnais en a également profité pour défendre Valère Germain, régulièrement critiqué. « Je vais t’expliquer pourquoi tu penses qu’il est nul. Il n’est pas nul, mais à Marseille il a beaucoup de pression et il y a des joueurs qui peuvent et d’autres qui ne peuvent pas avec la pression. Lui il est sous pression. Pourquoi à Monaco il jouait bien ? A Marseille il a bien commencé (…) Il n’est pas nul », a lancé Karim Benzema face à Mohamed Henni, Youtubeur marseillais qui critique régulièrement l'ancien Monégasque.

«Que ce soit un grand attaquant comme ça, ça fait toujours plaisir»

Et ces propos ont visiblement touché Valère Germain. Invité de l'After Foot sur RMC Sport, l'attaquant de l'OM a effectivement répondu aux louanges de Karim Benzema : « C’est plus intéressant d’écouter des critiques quand elles viennent de grands joueurs ou de personnes qui connaissent vraiment le football. Que ce soit des anciens, des entraîneurs ou des personnes qui sont vraiment passionnées de football. Que ce soit un grand attaquant comme ça, ça fait toujours plaisir, c’est sûr. » Des propos qui feront probablement plaisir au numéro 9 du Real Madrid qui a essentiellement essuyé des critiques suite à ses propos ces derniers jours.

Articles liés