Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Une pépite de Villas-Boas vole au secours de Benedetto !

Présent en conférence de presse ce lundi, Leonardo Balerdi a apporté son soutien à son compatriote argentin Dario Benedetto, qui traverse une période compliquée à l’OM.

Buteur ce samedi face à Nîmes (défaite 1-2), Dario Benedetto n’échappe pourtant pas aux critiques en ce début de saison. Auteur de seulement quatre buts en championnat cette saison, l’attaquant argentin peine à se montrer efficace, ce qui a le don d’agacer André Villas-Boas. « Par rapport à Dario, je ne regrette pas (de le titulariser). J’ai la fonction comme entraineur de l’aider à retrouver son niveau. C’est vrai qu’il abuse un peu avec les ratés devant le but, mais il continue à chercher sa forme, à chercher un déclic. C’est incroyable qu’il arrive à marquer ce but en fin de match, et qu’en même temps il rate une telle occasion en première mi-temps. Je pense que je peux l’aider à faire beaucoup mieux » a déclaré en conférence de presse l’entraîneur de l’OM.

« Je sais que c’est un grand attaquant, et qu’il va inverser la tendance »

Présent, lui aussi, devant les médias ce lundi, Leonardo Balerdi est revenu sur les difficultés de Dario Benedetto, passé comme lui par Boca Juniors. « Dario traverse actuellement une période de manque de confiance, comme le reste de l’équipe, mais quand il va retrouver cette confiance il va prouver qu’il est un très grand joueur. Je l’ai connu à sa meilleure période, je sais que c’est un grand attaquant, et qu’il va inverser la tendance » a déclaré le défenseur central.

Articles liés