Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Payet, Thauvin, Mandanda… Villas-Boas a pris les choses en main !

Irrité par les dernières prestations de son équipe, André Villas-Boas a reçu ses trois capitaines, Florian Thauvin, Dimitri Payet et Steve Mandanda, dans son bureau afin de mettre les choses à plat et discuter de la situation compliquée de l'OM.

La nouvelle défaite à domicile de l’OM face à Nîmes ce samedi (1-2) a été celle de trop pour André Villas-Boas et Jacques-Henri Eyraud. Le président marseillais s'est rendu dans les vestiaires après la rencontre et aurait poussé un énorme coup de gueule, n’hésitant pas à menacer certains joueurs en fin de contrat à l’instar de Florian Thauvin ou encore de Jordan Amavi. « Le président a pris la parole, il a bien parlé, il dit ce qu'il avait à dire de la part du club. Il est important que le président se montre présent dans la dynamique d'un club » a indiqué ce lundi en conférence de presse André Villas-Boas, qui n’a pas hésité à s’entretenir ces dernières heures avec certains cadres du vestiaire.

« On a besoin des trois à leur meilleur niveau »

André Villas-Boas a indiqué en conférence de presse qu’il avait reçu dans son bureau ses trois capitaines, Florian Thauvin, Dimitri Payet et Steve Mandanda. Le technicien portugais n’a pas souhaité s’éterniser sur le sujet, mais espère que ces trois joueurs retrouveront prochainement leur meilleur niveau. « Je ne veux pas mettre ça sur la place publique, mais j'ai reçu tous les deux dans mon bureau, Steve aussi. Ça reste entre nous. On a besoin des trois à leur meilleur niveau » a déclaré l’entraîneur marseillais.

Articles liés