Régulièrement taclé par les joueurs de l'OM depuis son choix de rejoindre l'OL, Rudi Garcia est une nouvelle fois gentiment tancé par Nemanja Radonjic.
« Ça fait bizarre de le voir en face, surtout quand on a eu son discours sur l’OL il y a quelques mois ». Il y a quelques semaines, Dimitri Payet n'hésitait pas à tacler un gros tacle à Rudi Garcia qui a signé à l'OL à peine plus de quatre mois après son départ de l'OM. Morgan Sanson ne cachait pas non plus sa surprise face à ce choix : « Nous les joueurs on ne s’y attendait pas du tout. Après dans le foot il y a beaucoup de surprises chez les joueurs mais aussi chez les coaches. Il a répondu à l’appel de Lyon, et nous on est focus sur nous. »
«Je parlais beaucoup moins avec lui par rapport au nouveau coach»
Dans les colonnes de La Provence, c'est au tour de Nemanja Radonjic de glisser un petit tacler à Rudi Garcia : « Villas-Boas ? On voit l’influence positive du coach depuis son arrivée au club. C’est une différence énorme pour nous. Rudi Garcia ? Je n’ai jamais eu de mauvaise relation. Ce qui est vrai, en revanche, c’est que je parlais beaucoup moins avec lui par rapport au nouveau coach. » Une chose est sûre, le départ de Rudi Garcia n'a pas fait beaucoup de malheureux à l'OM.