OM - Malaise : Un nouveau joueur de Villas-Boas tacle Garcia !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Régulièrement taclé par les joueurs de l'OM depuis son choix de rejoindre l'OL, Rudi Garcia est une nouvelle fois gentiment tancé par Nemanja Radonjic.

« Ça fait bizarre de le voir en face, surtout quand on a eu son discours sur l’OL il y a quelques mois ». Il y a quelques semaines, Dimitri Payet n'hésitait pas à tacler un gros tacle à Rudi Garcia qui a signé à l'OL à peine plus de quatre mois après son départ de l'OM. Morgan Sanson ne cachait pas non plus sa surprise face à ce choix : « Nous les joueurs on ne s’y attendait pas du tout. Après dans le foot il y a beaucoup de surprises chez les joueurs mais aussi chez les coaches. Il a répondu à l’appel de Lyon, et nous on est focus sur nous. »

«Je parlais beaucoup moins avec lui par rapport au nouveau coach»

Dans les colonnes de La Provence, c'est au tour de Nemanja Radonjic de glisser un petit tacler à Rudi Garcia : « Villas-Boas ? On voit l’influence positive du coach depuis son arrivée au club. C’est une différence énorme pour nous. Rudi Garcia ? Je n’ai jamais eu de mauvaise relation. Ce qui est vrai, en revanche, c’est que je parlais beaucoup moins avec lui par rapport au nouveau coach. » Une chose est sûre, le départ de Rudi Garcia n'a pas fait beaucoup de malheureux à l'OM.

Articles liés