Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Riolo impliqué dans un gros clash pour fracasser Payet !

Alors qu'André Villas-Boas a affiché sa volonté de conserver Dimitri Payet, joueur indispensable à l'OM à ses yeux, Daniel Riolo estime que l'international français n'est pas crucial en vue de la Ligue des Champions.

« Pour aller en Ligue des Champions, Villas-Boas a raison. Il faudra au minimum que Payet soit là. » Interrogé sur Dimitri Payet, qui réalise une très belle saison avec l'OM, Jérôme Rothen semble assez d'accord avec André Villas-Boas concernant le rôle du numéro 10 français. Une sortie qui n'a pas manqué de faire réagir Daniel Riolo qui n'est absolument d'accord avec les analyses sur Dimitri Payet.

«A 33 ans, il n’a jamais rien prouvé en Ligue des Champions !» 

« Je t’assure qu’il faudra plus que Payet. A 33 ans, il n’a jamais rien prouvé en Ligue des Champions ! Donc Payet à 33 ans il va faire ce qu’il n’a jamais fait auparavant et ton excuse c’est de dire qu’il n’a jamais été bien entouré? S’il était si bon, il aurait été mieux entouré dans un plus gros club ! Il aurait été convoité mais ça n’a jamais été le cas ! Il est bon dans ce contexte-là, dans un petit club dans lequel il s’épanouit ! », répond le journaliste à l'ancien joueur du PSG au micro de RMC Sport.

Articles liés