Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Les grosses explications de Larguet sur Olivier Ntcham !

Désormais à l’OM, Olivier Ntcham joue toutefois très peu. Présent en conférence de presse, Nasser Larguet a tenu à s’expliquer. 

Prêté avec option d’achat par le Celtic Glasgow, Olivier Ntcham n’a pas connu une arrivée facile à l’OM. En effet, c’est lui, ou du moins son recrutement par Pablo Longoria, qui est à l’origine du départ d’André Villas-Boas. Et bien que le Portugais ne soit désormais plus là, cela n’est toutefois pas tout rose pour le milieu de terrain. En effet, sous les ordres de Nasser Larguet, Ntcham a très peu joué depuis son arrivée. D’ailleurs, ce mardi, L’Equipe indiquait que ce temps de jeu limité pour Olivier Ntcham pourrait s’expliquer par les relations tendues entre Pablo Longoria et l’entraîneur intérimaire de l’OM

« Il souffre un peu de la bonne santé de Bouba et Pape »

Alors, pourquoi Olivier Ntcham joue-t-il si peu à l’OM ? Ce mardi, la question a été posée à Nasser Larguet lors de sa conférence de presse avant la rencontre face au LOSC. Et visiblement, cela serait tout simplement une histoire de concurrence dans l’entrejeu : « Ntcham ? C’est un chouette type, c'est un gros bosseur, il a fait beaucoup de séances supplémentaires. Aujourd'hui il souffre un peu de la bonne santé de Bouba (Kamara) et Pape (Gueye), mais il a autant de chances de jouer que les autres ».

Articles liés