Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Le problème est identifié avec Arkadiusz Milik !

A l’OM, Arkadiusz Milik n’est pas en réussite. Le Polonais sait d’ailleurs pourquoi cela ne va pas pour lui cette saison. 

Arrivé en janvier 2021 à l’OMArkadiusz Milik s’est immédiatement imposé sur la Canebière. Très attendu pour cette nouvelle saison, le Polonais a toutefois énormément de mal. Décevant sur le terrain, l’attaquant marseillais est d’ailleurs régulièrement aligné sur le banc de touche. Des choix forts de la part de Jorge Sampaoli, qui ne sait pas comment relancer Milik. Pourtant, le Polonais a identifié le problème de sa mauvaise passe à l’OM

« Avec le coach, on cherche des solutions »

Dans des propos accordés à Canal+ Pologne, Arkadiusz Milik s’est confié sur sa période compliquée à l’OM, dévoilant ainsi la raison de son coup de moins bien. « Parfois, je regarde le chrono, ça fait 20 minutes que l’on joue et je n’ai reçu que deux passes avec un adversaire sur le dos. Ce manque de passes diminue la confiance que j’ai en moi. Avec le coach, on cherche des solutions. Nous avons fait une session vidéo et le fait que nous ne nous procurons pas beaucoup d’occasion est un problème global », a assuré Arkadiusz Milik, pas assez servi à son goût donc. 

Articles liés