OM - Malaise : Cette révélation fracassante sur le dossier Alvaro Gonzalez !
Th.B.

Alors qu’il n’est certainement pas indispensable aux yeux de Jorge Sampaoli, Alvaro Gonzalez aurait décidé, avec l’accord de l’OM, de quitter Marseille et de rejoindre l’Espagne il y a plus de dix jours. 

Bien qu’il soit engagé envers l’OM jusqu’en juin 2024, ayant prolongé son contrat au printemps 2021, Alvaro Gonzalez n’entre plus du tout dans les plans de Jorge Sampaoli et a vu son statut totalement changer depuis le début de la saison à l’Olympique de Marseille. Sa dernière apparition sous le maillot de l’OM remonte au 17 février dernier pour le 1/16ème de finale aller de Ligue Europa Conférence remporté 3 buts à 1 par le club phocéen face à Qarabag. Et en championnat, Alvaro n’a plus été aperçu sur une pelouse de Ligue 1 depuis la réception de Brest (1-2) le 4 décembre dernier. Une éternité donc pour celui qui était un taulier sous l’ère André Villas-Boas. De quoi faire craquer Alvaro Gonzalez

Un exil en Espagne !  

Selon les informations divulguées par L’Équipe, Alvaro Gonzalez ne serait actuellement plus à Marseille et ce, depuis plus de dix jours. En effet, détenant l’aval du club phocéen, le défenseur est rentré en Espagne afin de « se ressourcer » selon les termes employés par le quotidien sportif dans ses colonnes du jour ce dimanche. Il ne serait à ce jour toujours pas revenu. Cependant, tout contact ne serait pas rompu entre Alvaro Gonzalez et l’OM puisqu’il garderait une bonne relation avec certains dirigeants. Pour ce qui est de sa situation délicate, un point devrait être effectué au cours de la semaine à venir entre les différentes parties concernées. Pour rappel, et comme le10sport.com vous le révélait le 2 février dernier, l’Espagnol avait refusé au tout dernier moment du mercato hivernal, une offre des Girondins de Bordeaux. Ce qui pourrait avoir tendu les relations avec les décideurs de l’OM. 

Articles liés