menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
OM - Malaise : Ce cadre de Villas-Boas qui annonce la couleur pour Thauvin !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Blessé depuis le début de saison, Florian Thauvin a repris l'entraînement collectif et se rapproche d'un retour à la compétition. Jordan Amavi a d'ailleurs hâte de retrouver le Champion du monde.

Le grand retour de Florian Thauvin semble imminent. Opéré de la cheville au mois de septembre, le Champion du monde devait reprendre la compétition au début du mois de février, mais son retour a finalement été différé et se rapproche grandement. L'ancien éphémère joueur du LOSC a effectivement repris l'entraînement collectif et devrait faire partie du groupe d'André Villas-Boas vendredi soir pour la réception d'Amiens. Et cela tombe bien puisqu'à en croire Jordan Amavi, Florian Thauvin est prêt.

«Il reprend ce truc-là comme s'il ne s'était jamais blessé»

« J'aimerais le voir à 100% le plus rapidement possible avec nous. Il va nous faire énormément de bien. Il en meurt d'envie. Tu le vois à l'entraînement, il prend le ballon, il dribble, il dribble, il dribble (rire). Il reprend ce truc-là comme s'il ne s'était jamais blessé. Tant mieux, je le sens bien », assure le latéral gauche de l'OM dans des propos accordés à L'Equipe. Reste désormais à savoir si André Villas-Boas fera entrer en jeu Florian Thauvin pour la réception d'Amiens vendredi soir.

Articles liés