Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Ce gros coup de gueule Villas-Boas sur la situation !

Interrogé en conférence de presse au sujet du niveau décevant affiché par certains de ses joueurs et par l’OM en globalité, André Villas-Boas a poussé un coup de gueule à propos du système de jeu et les questions des journalistes…

André Villas-Boas commence à s’impatienter. Après avoir enchaîné les performances décevantes, et notamment lors de l’entrée en matière de l’OM en Ligue des Champions face à l’Olympiakos (défaite 1-0), le Portugais est dernièrement pointé du doigts pour ses choix tactiques jugés douteux, ainsi que pour le choix des joueurs annoncés titulaires. Et le coach de l’OM semble commencer à s’agacer…

« Je n’en peux plus de vos questions sur le système »

Ainsi, lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Lorient, le coach portugais a perdu patience et a tenu à remettre les pendules à l’heure concernant les critiques et les questions qui lui sont adressées ces dernières semaines. « Je n'en peux plus de vos questions sur le système. Il faut arrêter avec ça. Ce n'est pas le système le problème, ce sont les autres choses. On doit augmenter le niveau de prestation individuelle, mais ça c'est de ma responsabilité. Vous pouvez me pointer sur ça ».

Articles liés