Arrivé à l’OM l’été dernier, Amine Harit a découvert Dimitri Payet, le capitaine du club olympien. Et avant de le rencontrer, l’international marocain avait un avis bien tranché sur le numéro 10 marseillais…
L’intersaison de l’OM a été mouvementée. Pour son premier mercato estival en tant que président du club de la cité phocéenne, Pablo Longoria a recruté pas moins de dix joueurs, dont Amine Harit. Arrivé à la toute la fin du mercato, le milieu offensif marocain s’est très rapidement intégré au sein de l’effectif olympien. Et même s’il s’est déjà montré très proche de Dimitri Payet, l’ancien joueur de Schalke 04 n’avait pas du tout le même avis lorsqu’il a débarqué à l’OM.
«Je pensais que t’étais un crevard avant de venir»
« Je ne te mens pas, je pensais que t’étais un crevard avant de venir. En général les grands noms, les grands joueurs, ils ont toujours besoin de marquer de buts, d’être devant tout le monde, d’être la personne qui occupe le plus d’espace, mais non, j’ai été surpris », a lâché Amine Harit dans un extrait de l’émission Le Vestiaire qui sera diffusée lundi sur RMC Sport. Tout est bien qui finit bien entre Dimitri Payet et Amine Harit…