Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Amavi utilise Villas-Boas pour tacler Rudi Garcia…

Du côté de l’OM, André Villas-Boas a totalement changé le visage de l’équipe. Un fait constaté par Jordan Amavi, qui n’a pas manqué de comparer cette bonne période à celle vécue sous Rudi Garcia.

Le sourire est à nouveau présent sur les visages des fans de l’OM. En effet, du côté de la Canebière, les résultats sont bons depuis le début de la saison et les Marseillais pointent à la 2ème place en Ligue 1. Un renouveau dont André Villas-Boas est à l’origine. Arrivé à l’intersaison, le Portugais réalise un travail exceptionnel sur le banc de l’OM et au sein de son effectif, on est sous le charme. Jordan Amavi l’a d’ailleurs exprimé, faisant même un comparatif avec Rudi Garcia.

« Il y a un fond de jeu »

« Je pense que l’équipe est meilleure, il y a un fond de jeu, il y a quelque chose. Après quand ça se passe bien sur le terrain ça se ressent aussi en dehors. C’est vrai qu’au niveau des performances on avait fait une belle saison avec Rudi Garcia (en 2017-2018, ndlr), mais là j’ai l’impression que sur le terrain il y a autre chose. Je ne saurais pas vous expliquer quoi, mais il y a autre chose. Est-ce que c’est le coach qui nous donne la grinta ? Peut-être. [...] On a mis un projet de jeu en place, et on a les joueurs pour. On produit du jeu, tout le monde est content, et les résultats sont là », a concédé Jordan Amavi pour RMC.

Articles liés