Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas va pouvoir atteindre un objectif du mercato !

Désireux de boucler le départ en prêt de Florian Chabrolle depuis le début du mercato hivernal, André Villas-Boas pourrait finalement obtenir ce qu’il souhaite dans ce dossier.

« Un prêt de Chabrolle ? On n’a pas de nouvelles pour un prêt le concernant. Il y a du monde devant lui au milieu, mais c’est la vie d’un jeune. C’est dommage qu’on n’ait pas eu une autre issue pour lui », confiait récemment André Villas-Boas en conférence de presse sur l’avenir de Florian Chabrolle, jeune milieu de terrain de l’OM. L’entraîneur portugais souhaiterait vivement que son joueur aille chercher davantage de temps de jeu en prêt cet hiver, et Villas-Boas pourrait finalement être entendu.

Chabrolle vers un départ inespéré ?

Comme l’a révélé La Provence mercredi, Florian Chabrolle et son entourage seraient finalement optimistes sur l’issue du mercato hivernal, puisque le jeune milieu de terrain de l’OM se dirigerait vers un départ en prêt. Clermont et Troyes seraient venus aux nouvelles dans ce dossier, qui comprend néanmoins un bémol : ces deux clubs voudraient inclure une option d’achat pour Chabrolle. Affaire à suivre…

Articles liés