Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un premier départ se précise sérieusement !

Bien calme depuis l’ouverture du mercato, l’OM pourrait enfin connaître un premier mouvement dans les prochaines heures. Florian Chabrolle est effectivement sur le départ.

« On n’a pas de nouvelles pour un prêt le concernant. Il y a du monde devant lui au milieu, mais c’est la vie d’un jeune. C’est dommage qu’on n’ait pas eu une autre issue pour lui. » Interrogé sur la situation de Florian ChabrolleAndré Villas-Boas a récemment avoué sa déception de ne pas avoir trouvé de solutions pour le jeune milieu de terrain barré par la concurrence dans son secteur de jeu. Toutefois, une bonne surprise pourrait bien être annoncée dans les prochaines heures.

Vers un prêt de Chabrolle ?

En effet, selon les informations de La Provence, Florian Chabrolle et son entourage restent optimistes pour un prêt. Clermont et Troyes seraient venus aux renseignements, mais les deux clubs aimeraient qu’une option d’achat soit incluse, ce qui complique les négociations. Utilisé par André Villas-Boas durant la préparation estivale, Florian Chabrolle a toutefois vu ses chances de jouer durant la saison être réduites à néant par le recrutement tardif de Valentin Rongier. Et l’OM souhaiterait donc trouver une solution afin qu’il retrouve du temps de jeu.

Articles liés