Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta snobé par Ghoulam ?

Faouzi Ghoulam, latéral gauche du Napoli annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille et du LOSC, ne semble pas motivé par un retour en France.

Depuis le début du mercato hivernal, le nom de Faouzi Ghoulam est lié à un retour en France. Handicapé par les blessures, l’ancien de l’ASSE rencontre des difficultés au Napoli, où il n’a joué que cinq matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Il aurait donc été sollicité par Andoni Zubizarreta, qui aimerait renforcer le poste de latéral gauche à l’Olympique de Marseille, mais également par le LOSC, où sévit son ancien coach Christophe Galtier.

Ghoulam aurait refusé l’OM et le LOSC

La fin du mercato hivernal approche à grands pas et ce dossier semble totalement bloqué. Il Corriere dello Sport explique ce mercredi que Faouzi Ghoulam aurait refusé de rejoindre l’Olympique de Marseille, mais également le LOSC. Cette situation commencerait d’ailleurs à agacer les dirigeants du Napoli, qui souhaitent recruter Ricardo Rodriguez du Milan AC avant la fin du mois de janvier.

Articles liés