menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
OM - Malaise : L'aveu de Benedetto sur la bombe lâchée par Villas-Boas !
La rédaction

Si la sortie d’André Villas-Boas sur son avenir a secoué le microcosme marseillais, elle ne semble pas avoir touché DarÍo Benedetto et ses coéquipiers.

La conférence de presse d’André Villas-Boas avant la rencontre entre l’Olympique de Marseille et l’US Granville (0-3) en Coupe de France avait eu l’effet d’une bombe. Le coach olympien n’avait pas écarté un départ du club phocéen en cas de licenciement d’Andoni Zubizarreta suite à la nomination en catimini de Paul Aldridge. Si cette nouvelle a fait bondir les supporters olympiens, elle ne semble pas avoir perturbé les joueurs selon Darío Benedetto.

« Le groupe a vécu ça avec beaucoup de tranquillité »

Invité de l’émission Rothen Régale sur RMC Sport, Darío Benedetto a expliqué que ses coéquipiers et lui n’avaient pas été atteints par la sortie de leur entraîneur André Villas-Boas : « le groupe a vécu ça avec beaucoup de tranquillité, ce sont des choses dont les joueurs ne se mêlent pas, ça se résout au-dessus de nous. De notre côté, nous devons rester concentrer sur l’objectif et maintenir le groupe sous pression pour atteindre cet objectif. »

Articles liés