menu close2
search
Annuler
  1. 09h15 On peut déjà lire la stratégie du principal rival de Seixas aux Mondiaux...
  2. 09h00 Zinedine Zidane lâche une «bombe» en équipe de France : «On pensait que c'était terminé»
  3. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
  4. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
  5. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
OM : Kamara reconnaît la supériorité de Manchester City
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OM s’est largement incliné mercredi soir contre Manchester City, Boubacar Kamara avoue que la formation de Pep Guardiola était trop forte•

Interrogé en zone mixte mercredi soir après la défaite de l’OM sur le terrain de Manchester City (3-0) en Ligue des Champions, Boubacar Kamara a livré son ressenti : « C'est une déception. On était venus ici pour aller chercher un résultat. On a mis de bonnes intentions mais on n'a pas su concrétiser le peu d'occasions qu'on a eues. On se fait surprendre sur un fait de jeu. On ne devait pas prendre ce but. Vous connaissez la suite... Ils ont tellement la possession de balle, ils font tellement courir l'adversaire, qu'il faut rester lucide et c'est difficile. Ils ont des joueurs de grande qualité, on les connaît tous. C'est une équipe très dure à jouer. Il faut que l'on se concentre sur le Championnat, qu'on poursuive notre série, et qu'on gagne contre Monaco », indique le jeune milieu de terrain défensif de l’OM.

Articles liés