Alors que Rolando suscite de nombreuses critiques depuis son arrivée il ne semble toujours pas faire l’unanimité.
Recruté en toute fin de mercato, Rolando est loin de faire l’unanimité depuis son arrivée. Il faut dire qu’il semble avoir dû mal à s’imposer au sein de la défense de l’Olympique de Marseille. Régulièrement critiqué, le Portugais a fait l’objet d’un débat de la part de journalistes du Phocéen qui sont légèrement opposés à son sujet.
« Je préfère largement Rolando à Rekik et Sparagna »
« Il n'est pas si catastrophique que ça. Si on compare avec les deux autres centraux, que sont Rekik et Sparagna, je préfère largement Rolando », tente tout d’abord de nuancer Julien Mariani avant de se faire reprendre par son collègue, Maxence Volpe : « Imaginer une défense centrale avec Rolando titulaire, ça fait de la peine, même si c'est vrai qu'il a été un peu meilleur sur le mois de décembre. »
Cet ancien qui tacle la défense de l’OM
« Et puis, parmi toutes ces recrues, à part Diarra et peut-être Nkoudou, je ne vois pas ce que ça peut apporter. Que ce soit Rekik, Manquillo, ou Rolando, je ne vois vraiment pas ce qu’ils peuvent apporter de plus qu’un joueur comme Sparagna par exemple », jugeait de son côté Bernard Bosquier, ancien joueur de l’OM.