Cible des critiques, Rolando incarne un mercato estival raté sur le plan défensif. L’ancien joueur du FC Porto serait pourtant courtisé.
« Rekik ou Rolando ? Qu’est-ce qui est le plus grave entre la peste et le choléra ? Quand on saura, on pourra choisir entre Rekik et Rolando ». De nouveau taclé par Daniel Riolo dimanche soir, le duo Rekik/Rolando ne cesse de décevoir. Débarqué à l’OM en provenance du FC Porto, Rolando aurait pourtant des prétendants sur le marché des transferts.
Trabzonspor sur Rolando ?
Après la Lazio Rome, c’est un club turc qui s’intéresserait au défenseur olympien : « En défense centrale, l’OM cherche à corriger un mercato raté avec Rekik et Rolando. Trabzonspor s’intéresserait à l’ex-colosse du FC Porto, sous contrat jusqu’en juin 2018. »
« En plus il y a le soleil, la mer… »
« J’ai tout de suite pensé que je devais y aller. C’est un club parfait pour travailler et viser le haut du tableau, avec la possibilité de pouvoir lutter pour le titre. Et en plus, ici il y a le soleil, la mer... et des supporters comme ceux que j’avais connus à Naples. Ils vivent pour le foot. C’est beaucoup de pression, mais j’aime vivre sous pression », a confié Rolando dans après son arrivée.