Interrogé après la victoire de l'OM contre le Slovan Liberec, Nicolas Nkoulou a évoqué ses deux compères en défense centrale.
« Ça fait du bien, même si on a eu un peu de mal en fin de match. Le plus est important, c'est de s'en être sorti (…) Il ne faut pas se mentir. On voulait gagner ce match. Ils avaient le public avec eux. Ça a chauffé, mais on a su faire le dos rond. » Au micro du Phocéen, Nicolas Nkoulou a commenté la qualification de l’OM pour les seizièmes de finale de l’Europa League, mais également les difficultés de ses coéquipiers en défense.
« Ça marche plus ou moins bien »
« C'est vrai que ce n'est pas évident, car ça change très souvent. Je me dois de m'adapter. C'est ce que je fais, même si ça marche par moment, à d'autres pas. Le plus important, c'est d'être disponible et à la disposition de l'équipe. Les différences ? Rolando est droitier et Rekik est gaucher, tout simplement. Ça se travaille. Parfois, ça marche plus ou moins bien. On va continuer de travailler pour se bonifier. On va savourer et digérer », a lancé le défenseur camerounais en zone mixte.
Michel défend Rekik
« On essaye de trouver des solutions aux problèmes mais le problème ne vient pas d’un seul joueur. Cela vient peut-être de la tactique ou d’une situation spécifique dans un match. En défense, Rekik n’est pas le problème », avait confié Michel, l’entraîneur de l’OM, avant la rencontre d'Europa League.