Tous deux très critiqués par les supporters marseillais, Rolando et Karim Rekik se sont également attiré les foudres de Daniel Riolo.
Aux côtés de Nicolas N’Koulou, les défenseurs se succèdent les uns derrière les autres. Une fois Karim Rekik, une fois Rolando, Michel semble encore hésiter lorsqu’il s’agit de choisir sa défense centrale. Du côté des supporters de l’OM, ni l’un ni l’autre ne semble avoir convaincu. Et pour Daniel Riolo, journaliste à RMC, il est également difficile de choisir entre Rekik et Rolando…
« La peste ou le choléra ' »
« Rekik ou Rolando ? Qu’est-ce qui est le plus grave entre la peste et le choléra ? Quand on saura, on pourra choisir entre Rekik et Rolando », a ainsi confié le journaliste dans l’After Foot. Titulaire dimanche soir face à Bordeaux (1-1), Rolando a de nouveau réalisé une prestation très moyenne…
Casoni temporise
Interrogé récemment par Le Phocéen, l’ancien entraîneur de l’OMBernard Casoni préfère se montrer patient concernant Karim Rekik : « Karim Rekik, lui, est un jeune joueur, il faut être patient avec lui comme on doit l’être également avec Michy Batshuayi. Ce n’est pas évident de se retrouver à l’OM quand on a 21 ans ! À l’OM, il y a beaucoup d’attentes, il faut être au top. Les jeunes doivent être épaulés, encadrés. Il ne faut pas attendre de miracle ! ».