Approché par un club anglais, Steve Mandanda a tout fait pour entretenir le flou autour de sa situation...
Selon les dernières informations de Canal+, un club de Premier League a soumis une offre concrète pour attirer Steve Mandanda cet hiver. Ce club serait Aston Villa selon Le Phocéen. Interrogé au micro de Canal+ à l’issue du match nul entre Bordeaux et l’OM, le capitaine phocéen n’a pas rassuré les supporters marseillais.
Le mystère Mandanda
« Je suis sûr de revenir parce qu'on reprend le 27 décembre donc je serai là. Je réponds à la question, vous me demandez si je suis sûr de revenir, oui je le suis car on reprend le 27 décembre et que le mercato ouvre le premier... Revenir pour faire mes valises ? Oui voilà exactement... ou pas (rires). Je sais que vous aimez ce genre de sujet et moi aussi j'aime alimenter donc... » a confié le portier phocéen.
« La Premier League me plaît beaucoup »
« L’Angleterre ? Oui, c’est un championnat qui me plait beaucoup, il y a les meilleures équipes », avait lâché Steve Mandanda en mai dernier. Pas sûr que l’approche de la lanterne rouge de Premier League soit assez convaincante pour qu’il quitte le club phocéen à la mi-saison.