Mercato - OM : Ces dernières précisions sur un successeur annoncé de Steve Mandanda !
La rédaction

Prêté en Ligue 2, Brice Samba s'éloignerait du poste de titulaire à l'OM en cas de départ de Steve Mandanda...

« Ça s'est fait rapidement. Gennaro Bracigliano m'en avait déjà parlé quand on était à Marseille. Il m'en a dit beaucoup de bien, à commencer par les infrastructures et le fait que ce soit un club familial. Je suis à la recherche de temps de jeu. Je n'ai pas voulu rejoindre un club de L1 promu, car je savais que ç'allait être une année difficile. J'ai préféré une équipe de L2 qui joue la montée. » Voilà comment Brice Samba avait justifié son prêt à Nancy. Problème, le gardien qui appartient à l’OM ne joue pas…

Samba distancé ?

Relégué sur le banc par Guy Roland Ndy Assembe, Brice Samba ne marque pas de points pour la succession de Steve Mandanda, bien au contraire. Selon les informations de Goal, « le jeune portier a peu de chances de garder la cage olympienne à l'avenir. Au club, certains techniciens ont révisé leur jugement au sujet de celui qui était annoncé comme un prodige par José Anigo. »

Costil, le grand favori ?

« Ce que je peux dire c’est qu’il y a eu un contact entre Monsieur Labrune et mon agent. Mais la discussion est très loin dans la mesure où Steve Mandanda est resté », a récemment confié Benoit Costil, qui fait figure de grand favori pour succéder à Steve Mandanda en cas de départ de l’international français l’été prochain.

Articles liés