Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune considérerait Mandanda comme le futur «Maldini de l’OM»

Alors que Steve Mandanda est en fin de contrat à la fin de la saison avec l’OM, le capitaine olympien pourrait finalement rester au club.

« Je vous jure que dans le vestiaire, après chaque défaite, il y a des leaders qui disent les choses comme Steve Mandanda. Et quand il parle, il est direct, croyez-moi », confiait récemment Rémy Cabella sur le rôle important de Steve Mandanda dans le vestiaire de l’OM. Le portier de 30 ans arrive en fin de contrat à la fin de la saison et plusieurs clubs s’intéresseraient à son profil dont le Besiktas et l’AS Rome. Mais d’après le Journal du Dimanche, l’international français pourrait finalement rester sur la Canebière.

Mandanda pourrait finalement rester !

Selon les dernières informations de l’hebdomadaire, Steve Mandanda pourrait finalement rester à l’OM malgré l’intérêt de plusieurs clubs pour le capitaine olympien. En fin de contrat de contrat à la fin de la saison, l’international français pourrait voir son salaire à la baisse. « La question ne se posera même pas si l’équipe accroche le podium : depuis trois ans, le contrat du capitaine comporte une clause de prolongation automatique d’une saison à chaque qualification pour la Ligue des champions », précise le JDD.

« Il n’y a rien à dire sur l’avenir de Steve »

« Pour le moment, il n’y a rien à dire sur l’avenir de Steve. Aucun commentaire. Il est serein. Il fait ses matchs. Son mental de champion lui a permis de repartir de l’avant. Rien ne stresse Mandanda », explique également Stéphane Courbis, agent de Steve Mandanda, sur l’avenir du portier olympien.

Articles liés