Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Mandanda, Diarra, Nkoulou… Cabella se confie sur les cadres du vestiaire !

Nouveau joueur de l’OM depuis cet été, Rémy Cabella est revenu sur l’importance de Steve Mandanda, Lassana Diarra et Nicolas Nkoulou dans le club.

Malgré un début de saison poussif, l’OM a réussi à enchaîner deux victoires consécutives sur les pelouses de Lille et de Nantes. Les Olympiens pourraient également se relancer en Europa League ce jeudi avec la réception de Braga pour leur quatrième match de poule. Lors d’une interview accordée à L’Équipe ce jeudi, Rémy Cabella est revenu sur l’influence de Steve Mandanda, Lassana Diarra et Nicolas Nkoulou dans le vestiaire phocéen.

« Il y a des leaders qui disent les choses »

« Je vous jure que dans le vestiaire, après chaque défaite, il y a des leaders qui disent les choses comme Steve Mandanda. Et quand il parle, il est direct, croyez-moi. "Lass" (Diarra) est concerné aussi, il explique. Ce n’est pas n'importe qui, en plus. Nkoulou est plus discret mais, sur le terrain, il n'hésite pas à me parler. À Nantes, il a montré que le patron était de retour », estime Rémy Cabella.

« Cabella a peu joué, il doit retrouver son potentiel »

« Je suis un supporter inconditionnel de ce type de joueur. Je note que, de plus en plus, même quand il débute soi-disant à gauche, il se situe très près d'Ibra. Et il donne actuellement sa pleine mesure. Cabella, qui a peu joué la saison passée (à Newcastle), doit retrouver tout son potentiel et le feeling qui existe entre le passeur et un buteur du niveau de Batshuayi », confiait récemment Jacques Santini, ancien sélectionneur de l’Équipe de France, sur le fait que Rémy Cabella puisse retrouver son entier potentiel avec l’OM.

Articles liés