Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand en interne Steve Mandanda est poussé à «titiller» Hugo Lloris !

Alors que Steve Mandanda semble très bien accepter son statut de numéro 2 en équipe de France, le portier de l’OM souhaiterait désormais que la situation évolue.

Bien que Didier Deschamps ait fait d’Hugo Lloris son capitaine et le titulaire indiscutable au poste de gardien en équipe de France, Steve Mandanda accepterait de moins en moins son rôle de numéro 2. Il faut dire que le portier de l’Olympique de Marseille réalise d’excellentes prestations et compte bien faire changer d’avis le sélectionneur tricolore. Et ses proches le poussent dans ce sens.

« Tout faire pour aller titiller Lloris »

Ainsi, selon RMC, l’entourage de Mandanda lui a demandé ces derniers mois « de ne pas accepter cette hiérarchie des gardiens en sélection, d’arrêter d’être trop gentil et au contraire tout faire pour aller titiller Lloris. » L’un de ses proches ajoute même : « J’ai dit à Steve que je n’aimerais pas être à la place de Deschamps s’il se mettait à enchaîner les grosses performances avec l’OM, comme ces dernières semaines. »

« S’il a une offre, on facilitera son départ »

« Le raisonnement avec Steve est plus affectif que professionnel. S’il a une offre qui ne se refuse pas et que l’on finit deuxième, on facilitera son départ sans se montrer gourmand. S’il n’a pas d’offre et qu’on n’est pas en Ligue des champions, ou même s’il se blesse, Steve sait que je ne le laisserai pas à la rue. Je ne pas être fermé à discuter d’une prolongation avec Mandanda », explique de son côté Vincent Labrune au sujet de l’avenir de Steve Mandanda.

Articles liés