Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Mandanda pousse un gros coup de gueule !

L’OM a été accroché par Monaco (3-3) dimanche soir et plafonne au classement. Steve Mandanda, le portier et capitaine phocéen est « en colère ». Il regrette le nouveau faux pas à domicile des Phocéens.

L’OM n’a pas réussi à battre Monaco dimanche soir au Vélodrome (3-3) et l’OM n’avance pas au classement. Les Phocéens n’ont pris que 19 points en 15 journées. Steve Mandanda, le portier de l’OM, était remonté dimanche soir après la rencontre face à Monaco. « Oui, je suis en colère, certes on revient au score mais c’est un match que l’on aurait dû gagner. On fait trop d’erreurs qui nous coutent des buts », a regretté le capitaine de l’OM dans des propos relayés par Football club de Marseille.

«C’est rageant»

« À chaque fois qu’on a la possibilité de remonter dans la première partie du classement, on n’y parvient pas à franchir ce cap. Etre au milieu du tableau ça ne me fait pas plaisir. C’est rageant. Les résultats sont là, il y avait de l’espace, on a eu des situations mais on n’a pas été efficace défensivement », a ajouté l’international français.

«On se doit de défendre plus»

« C'est dommage d'encaisser des buts mais il y a eu un bon état d'esprit, on est revenu à chaque fois, donc continuons sur cette lancée […] Ça part de tout le monde, même nous les attaquants. On se doit de défendre plus, sans doute, d'être un bloc, pour ne pas prendre de but », a déclaré de son côté Romain Alessandrini, buteur dimanche soir au Vélodrome.

Articles liés