Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès tacle trois recrues estivales de Labrune…

Alors que l’OM s’est considérablement renforcé durant le dernier mercato estival, certaines recrues comme Lassana Diarra ont brillé, et d’autres déçoivent, à l’instar de Karim Rekik. Pierre Ménès juge la prestation des hommes de Vincent Labrune après leur match contre l’AS Monaco.

Tenu en échec par l’AS Monaco dimanche soir (3-3) en Ligue 1, l’OM peine à briller à domicile depuis le début de la saison. Pierre Ménès, toujours très attentifs aux différentes prestations proposées par les écuries du championnat de France, distribue les mauvais points côté marseillais ce lundi et tacle notamment trois recrues du mercato estival de Vincent Labrune à l’OM.

Diarra, Isla et Rekik ciblés

« Il faut dire que Diarra, moins étincelant que ces dernières semaines - il ne peut pas être au taquet tout le temps - et un Isla assez médiocre se sont un peu laissés aspirer par l’enthousiasme offensif de l’équipe. Du coup, à chaque perte de balle il y avait des trous béants, avec un Mendy pas franchement inoubliable et un Rekik carrément catastrophique », lancPierre Ménès sur les grandes déceptions de la soirée à l’OM.

« Le plus mauvais départ depuis 1963… »

Pierre Ménès poursuit : « Le résultat, c’est que l’OM n’a gagné que deux matchs au Vélodrome depuis le début de la saison, soit le plus mauvais départ sur ses terres depuis 1963. C’est bien gentil de gagner à l’extérieur. Mais si tu ne capitalises pas à domicile, tu finiras la saison en milieu de tableau ».

Articles liés