Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien buteur qui invite l’OM à recruter un joueur pour épauler Nkoulou !

Si l’OM connaît quelques difficultés en défense, Sonny Anderson estime que les Phocéens doivent recruter un joueur pour aider Nicolas Nkoulou.

Malgré le recrutement pléthorique de l’OM cet été, certains défenseurs peinent à trouver leur place dans l’effectif olympien. Rolando, Karim Rekik, Paolo De Ceglie, Mauricio Isla et Javier Manquillo sont venus garnir l’effectif de Michel mais de nombreuses critiques ont fusé pour pointer un manque évident en défense centrale. Et lors d’un entretien accordé à Football Club de Marseille, Sonny Anderson, ancien attaquant phocéen de 1993 à 1994, estime qu’il faut une recrue pour épauler Nicolas Nkoulou.

« Maintenant il faut trouver un complément à Nkoulou »

« Pour moi il y a une interrogation sur celui qui joue aux côtés de Nicolas Nkoulou. Je ne pense pas que Michel a encore trouvé son défenseur central côté gauche. Nkoulou est le titulaire, un des meilleurs à ce poste, maintenant il faut trouver un complément. Rolando et Rekik jouent à tour de rôle mais je pense que l’OM devrait se renforcer avec un stoppeur gauche de haut niveau », estime Sonny Anderson.

« Nkoulou ? « Je pense qu’il y a de la lassitude »

« Nkoulou, même s’il a fait une bonne première période, il n’est pas au niveau. Je pense qu’il y a de la lassitude. On l’a empêché, tout le monde est parti sauf lui donc quand tu te mets à sa place c’est difficile. Il y avait quand même Lyon qui était prêt à mettre 10M€… », confiait récemment Pierre Ménès sur un certain malaise autour de Nicolas Nkoulou depuis plusieurs mois.

Articles liés