Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : Un nouveau dossier commun révélé pour Galtier et Bielsa ?

Alors que Marcelo Bielsa entraîneur l’OM la saison passée, le technicien argentin aurait ciblé un joueur de Ligue 1 intéressant également Christophe Galtier à l’ASSE comme le révèle L’Equipe.

Désireux de renforcer le milieu de terrain de l’OM durant le mercato estival, Marcelo Bielsa avait bouclé les arrivées de Lassana Diarra et Abou Diaby avant de finalement démissionner au soir de la 1ère journée de Ligue 1. Et il semblerait que l’ancien entraîneur de l’OM, au même titre que Christophe Galtier à l’ASSE, ait ciblé un joueur de l’OGC Nice la saison passée.

Une cible commune à l’OM et l’ASSE ?

Selon L’Equipe, c’est le milieu de terrain Jean-Michaël Séri qui aurait longtemps intéressé l’OM et l’ASSE : « Ils étaient quelques-uns sur le coup, la saison dernière, dont l’Olympiakos, Stuttgart, l’Udinese, le Sporting Portugal, Saint-Étienne ou Marseille », précise l’article du quotidien sportif. Finalement, ni Christophe Galtier ni Marcelo Bielsa n’ont bouclé l’arrivée du joueur de l’OGC Nice.

Michel n’attend pas de milieu

Interrogé en conférence de presse vendredi, Michel faisait le point sur la situation d’Abou Diaby à l’OM et expliquait qu’il ne recruterait pas à son poste durant le mercato de janvier : « Il s'est entraîné mais a ressenti une blessure. Si au fond de moi je pense qu’il jouera un match cette saison ? Je ne sais pas, mais je l’espère car il le mérite. Un joueur recruté à son poste lors du prochain mercato ? Ça n’a rien à voir, nous n'avons pas prévu de prendre un joueur à son poste ».

Articles liés