Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette recrue dont Michel attend beaucoup plus…

Arrivé à l’OM en août dernier, Michel n’a pas pu choisir tous les joueurs lors du mercato. Certains étaient déjà arrivés. Michel attend plus de certains joueurs.

Le début de saison de l’OM est bien compliqué. Après un été très agité, l’OM a un mal fou à être régulier en Ligue 1. Marseille navigue dans le ventre mou du championnat. L’effectif a été profondément modifié à l’intersaison. De nombreux cadres sont partis. L’OM a fait de nombreux paris. Certains sont déjà gagnants, comme Lassana Diarra. D’autres demandent confirmation, comme Lucas Silva.

Michel attend plus de Lucas Silva

Le jeune brésilien, prêté par le Real Madrid cette saison, est attendu au tournant au cours des prochaines rencontres. « Lucas Silva a un peu perdu confiance au niveau de ses passes et de sa manière de se placer sur le terrain. Je pense que cela va changer, qu'il va changer. C'est une question de temps. Ce n'est pas un problème physique, mais plutôt un problème tactique », a lâché mi-novembre Michel au sujet de son milieu de terrain.

Ménès préfère Isla à Lucas Silva !

Michel compte beaucoup sur lui, sur son talent, pour permettre à l’OM de redresser la barre dans la durée. « Globalement, ce sont les Phocéens qui ont eu la maîtrise globale du match et surtout l'emprise sur le milieu de terrain, autour d'un Lass' Diarra à un niveau toujours aussi stratosphérique - ce qui est assez exceptionnel compte tenu de la façon dont il a été touché par les attentats du 13 novembre - et d'un Isla qui, pour ce qu'il a montré hier soir, m'a semblé infiniment plus intéressant que Lucas Silva », a souligné Pierre Ménès après ASSE - OM dimanche dernier (0-2).

Articles liés