Alors que la priorité de l’OM pourrait être un attaquant lors du prochain mercato hivernal, Michel pourrait finalement se tourner vers le recrutement d’un milieu de terrain.
Après avoir agité le mercato estival, l’OM devrait à nouveau bouger lors du prochain mercato. Le club phocéen devrait notamment se renforcer dans le secteur offensif. Dans France Football, la piste menant à Kévin Mirallas a notamment été évoquée. Évoluant à Everton, le Belge pourrait revenir entre Ligue 1 après avoir évolué à l’ASSE. Cependant, Michel et VincentLabrune auraient d’autres pistes...
Rodrigo De Paul priorité de Michel ?
Comme le révèle Superdeporte ce mercredi, Michel serait sur la piste d'un joueur de Valence, RodrigoDePaul. Alors que l’Argentin serait déjà courtisé par le MilanAC, Benfica ou Villarreal, voilà que l’OM serait désormais rentré dans la course pour l’Argentin. Alors qu’il dispose de peu de temps de jeu, n’entrant pas dans les plans de Nuno, RodrigoDePaul pourrait quitter le club ibérique cet hiver.
« À moins de baisser son salaire… »
Ancien directeur technique de Liverpool, DamienComolli s’est lui penché ce mercredi sur la piste KévinMirallas. Un dossier qui semble difficile à concrétiser : « Honnêtement, je ne vois pas qui pourrait se le payer en France, à part Paris. Pour qu'il ait accepté de prolonger, c'est qu'il a un salaire très important. À moins de baisser son salaire, je ne vois pas comment c'est possible ».