Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Kevin Mirallas ? Everton ne le laissera jamais partir»

Alors que l’OM aurait activé la piste menant à Kevin Mirallas, Damien Comolli ne croit pas que les Marseillais puissent recruter le Belge.

« J’espère retrouver ma place de titulaire dans les prochaines semaines à Everton, mais si la situation se prolonge, il faudra se poser les bonnes questions en janvier. » Si Kevin Mirallas a récemment ouvert la porte à un possible départ compte tenu de sa situation à Everton, la piste menant à l’Olympique de Marseille semble toutefois très compliquée comme le confirme Damien Comolli, spécialiste du marché anglais.

« Il faudrait vraiment un énorme concours de circonstances »

« Non, Everton ne le laissera jamais partir, car s'ils le laissent sortir en prêt, ils devront prendre quelqu'un d'autre. Il faudrait vraiment un énorme concours de circonstances, avec la possibilité pour eux de se faire prêter un autre joueur qui les intéresse », confie l’ancien directeur sportif de Liverpool et Tottenham dans une interview accordée au Phocéen

« Ça me ferait du bien d’avoir de la concurrence »

« Être meilleur buteur, c’est l’objectif de tous les attaquants. C’est le mien aussi. Je suis obligé de marquer à chaque match. Les critiques ? Je les lis souvent, même si ce n’est pas trop bien. Ça me fait du bien qu’on me rentre dedans, ça me fait évoluer. Ce maillot est lourd à porter, mais c’est ça qui est excitant. Je suis un petit peu isolé (…) Ça me ferait du bien d’avoir de la concurrence, ça fait évoluer », a récemment avoué Michy Batshuayi dans Téléfoot.

Articles liés