Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Kevin Mirallas ? À part le PSG, personne ne peut se le payer en France»

Alors que l’OM serait positionné sur la piste menant à Kevin Mirallas, Damien Comolli estime que les Marseillais ne peuvent pas se permettre de le recruter.

À la recherche de renfort offensif dès cet hiver l’Olympique de Marseille aurait fait de Kevin Mirallas une piste crédible. Michel n’a en effet que Michy Batshuayi comme seul avant-centre de métier dans son effectif, ce qui semble trop peu pour jouer sur plusieurs tableaux. Les deux Belges pourraient donc être rapidement associés, mais Damien Comolli a dû mal à croire à cette piste.

« À moins de baisser son salaire… »

« Honnêtement, je ne vois pas qui pourrait se le payer en France, à part Paris. Pour qu'il ait accepté de prolonger, c'est qu'il a un salaire très important. À moins de baisser son salaire, je ne vois pas comment c'est possible », confie l’ancien directeur sportif de Liverpool et de Tottenham au Phocéen. Ce spécialiste du marché anglais estime donc que l’OM n’a pas les moyens de s’offrir le joueur d’Everton.

« Ça me ferait du bien d’avoir de la concurrence »

« Être meilleur buteur, c’est l’objectif de tous les attaquants. C’est le mien aussi. Je suis obligé de marquer à chaque match. Les critiques ? Je les lis souvent, même si ce n’est pas trop bien. Ça me fait du bien qu’on me rentre dedans, ça me fait évoluer. Ce maillot est lourd à porter, mais c’est ça qui est excitant. Je suis un petit peu isolé (…) Ça me ferait du bien d’avoir de la concurrence, ça fait évoluer », a récemment avoué Michy Batshuayi dans Téléfoot.

Articles liés