Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michy Batshuayi, un frein à la piste Kevin Mirallas ?

Selon France Football, Kevin Mirallas est une piste étudiée par l'OM pour le mercato hivernal. Mais tout ne joue pas en faveur de l'OM.

« J’ai resigné pour trois ans l’été passé et, dans ma tête, je me vois toujours à Goodison Park les prochains mois. Il n’empêche que je verrai mon agent pour un état des lieux en janvier, et qu’il faudra bien sonder le mercato si ma situation n’évolue pas dans le bon sens d’ici là ». Alors qu’il a récemment fait le point sur son avenir, Kevin Mirallas envisagerait un départ en janvier selon France Football, avec l’OM et Monaco comme possibles destinations.

Un problème avec Batshuayi ?

Toujours selon les informations de France Football, il y aurait un « hic » pour le staff phocéen vis-à-vis de la piste Kevin Mirallas : « Mirallas entrerait alors en concurrence avec Michy Batshuayi qui est aussi son concurrent pour une place en sélection belge au prochain Euro. »

« Ça me ferait du bien d’avoir de la concurrence »

« Être meilleur buteur, c’est l’objectif de tous les attaquants. C’est le mien aussi. Je suis obligé de marquer à chaque match. Les critiques ? Je les lis souvent, même si ce n’est pas trop bien. Ça me fait du bien qu’on me rentre dedans, ça me fait évoluer. Ce maillot est lourd à porter, mais c’est ça qui est excitant. Je suis un petit peu isolé (…) Ça me ferait du bien d’avoir de la concurrence, ça fait évoluer », a récemment avoué Michy Batshuayi dans Téléfoot.

Articles liés