Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien joueur de l’ASSE dans le viseur de l’OM ?

L’OM est à la recherche d’un attaquant pour le mercato hivernal. D’après France Football, Kevin Mirallas, l’ancien attaquant de l’ASSE, serait dans le viseur des dirigeants olympiens.

Kevin Mirallas de retour en Ligue 1 ? L’international belge, 28 ans, serait sur les tablettes de l’OM et de l’AS Monaco, d’après France Football. L’OM n’a pas réussi à recruter un attaquant lors du dernier mercato estival. Un autre belge, Michy Batshuayi, a peu de concurrence en attaque ces dernières semaines. Marseille devrait faire l’effort lors du mercato hivernal.

Mirallas s’interroge…

Mirallas, qui est passé par l’ASSE (2008-2010), évolue à Everton depuis 2012. Il est sous contrat jusqu’en 2018 avec Everton. « J’ai resigné pour trois ans l’été passé et, dans ma tête, je me vois toujours à Goodison Park les prochains mois. Il n’empêche que je verrai mon agent pour un état des lieux en janvier, et qu’il faudra bien sonder le mercato si ma situation n’évolue pas dans le bon sens d’ici là », a lâché le Belge récemment.

Michel veut absolument un attaquant !

« J’ai déjà écrit une lettre au père Noël pour lui demander un attaquant. Je ne vais pas en dire plus, si on aborde ce sujet vous n’allez pas me lâcher », a expliqué Michel, l’entraîneur de l’OM, fin octobre. « Des profils vont être définis, des noms pourraient sortir. Ce qui est certain c’est que l’OM se penche sur la question dès à présent », expliquait La Provence il y a quelques jours.

Articles liés