Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michel/Labrune… Vers un mercato hivernal très tendu !

L’OM est dans le dur depuis le début de la saison. Marseille va devoir réagir lors du mercato hivernal. Vincent Labrune et Michel vont devoir se mettre d’accord.

La Provence expliquait il y a quelques jours qu’un point sur le marché des transferts de janvier allait être effectué prochainement entre Vincent Labrune et Michel. « Des profils vont être définis, des noms pourraient sortir. Ce qui est certain c’est que l’OM se penche sur la question dès à présent », expliquait le quotidien.

Labrune attendu au tournant

L’OM n’est que treizième de Ligue 1 pour l’instant et le bouleversement de l’effectif lors du dernier mercato estival ne porte, pour le moment, pas ses fruits. Des réajustements devraient être effectués lors du mercato hivernal de janvier. Notamment en attaque. Michy Batshuayi a peu de concurrence et l’OM a manqué de peu plusieurs joueurs l’été dernier. Vincent Labrune va être attendu au tournant en janvier.

Michel a écrit au Père Noël !

« J’ai déjà écrit une lettre au père Noël pour lui demander un attaquant. Je ne vais pas en dire plus, si on aborde ce sujet vous n’allez pas me lâcher », a expliqué Michel fin octobre, un brin ironique, un brin fataliste. « Michel et son staff espèrent être consultés par VL afin d'anticiper et pas subir le #MercatOM cet hiver. Souhaitent être plus impliqués. De même, Michel et son staff déplorent qu'ils n'aient "aucune relation avec la cellule de recrutement" de l'OM », avait expliqué sur Twitter le journaliste de beIN SPORTS Johnny Séverin fin octobre. 

Articles liés