Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’agent de Leandro Damiao annonce la couleur pour son avenir !

À la recherche d’un attaquant lors du prochain mercato hivernal, l’OM pourrait revenir à la charge pour Leandro Damiao. Concernant l’attaquant brésilien, son agent s’est prononcé sur son avenir.

« Le club a bien transmis une offre à Santos pour le joueur en fin de mercato (…) On a envoyé une lettre de remerciement en disant que tout le monde devait se parler et que dans l’avenir si le joueur présentait des conditions plus claires autour de lui, on reparlerait volontiers », avait lâché le directeur général de l’OM, Luc Laboz, au sujet de ce dossier Damiao. À la recherche d’une doublure à Michy Batshuayi, le club phocéen pourrait donc formuler une nouvelle offre cet hiver.

« Il apprécie vraiment le club »

Prêté par Santos à Cruzeiro, Leandro Damiao est courtisé par de nombreuses équipes. Cependant, l’attaquant souhaite plutôt s’imposer dans son club, comme l’a annoncé son agent, Vinicius Prates, à O Tempo : « Plusieurs clubs se sont manifestés. Ce sont des équipes étrangères mais aussi des équipes brésiliennes dont certaines du G-4 dans ce Brasileirão. Nous sommes donc tranquilles quant à la situation de Damião. Il apprécie vraiment le club, qui est un grand club et ses supporters, mais un joueur a besoin de jouer, il veut être titulaire et se faire sa place ».

« Ça peut nous faire du bien »

Cet hiver, l’arrivée d’un nouveau buteur devrait donc être la priorité de l’OM. Il y a quelques jours, Michy Batshuayi avait d’ailleurs milité pour la venue d’un attaquant à ses côtés : « L’arrivée d’un nouveau buteur est annoncée pour janvier ? C’est normal, dans tous les clubs il y a plusieurs attaquants, ça peut nous faire du bien c’est sûr… ».

Articles liés