Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Blessure, remplaçant à recruter… Michel se livre sur Abou Diaby !

Le cas Abou Diaby continue de faire parler du côté de Marseille. Michel ne sait pas quand l’ancien milieu d’Arsenal rejouera.

« Le plus impressionnant des joueurs que j'ai pu voir à l'AJA, c'est Abou Diaby (…) Ce que faisait Abou à son âge, c'était vraiment époustouflant. Il ne peut apporter que du bien à Marseille cette saison s'il retrouve les terrains. » Si Johan Radet s’est enflammé pour Abou Diaby, personne ne sait quand l’international français retrouvera la compétition. Michel a été interrogé sur le sujet en conférence de presse.

Pas de remplaçant cet hiver ?

« Il s'est entraîné mais a ressenti une blessure. Si au fond de moi je pense qu’il jouera un match cette saison ? Je ne sais pas, mais je l’espère car il le mérite. Un joueur recruté à son poste lors du prochain mercato ? Ça n’a rien à voir, nous n'avons pas prévu de prendre un joueur à son poste », a confié l’entraîneur espagnol.

Quand Batshuayi s’enflamme pour Diaby

Récemment interrogé sur le cas Diaby, Michy Batshuayi avait livré un surprenant constat : « Il est incroyable. On a fait un tournoi hier, c’était impressionnant. Je lui ai demandé depuis combien de temps il était blessé, car ce n’est pas possible de jouer comme ça. Je vous jure, c’est impressionnant. J’y ai repensé chez moi. Il a beaucoup de qualités. Tu ne sens pas qu’il a eu toutes ces blessures ».

Articles liés