Daniel Riolo est revenu dans l’After, dimanche soir, sur le match nul entre l’OM et Monaco (3-3). Le journaliste de RMC a notamment commenté la performance de Karim Rekik…
Karim Rekik, arrivé à l’OM l’été dernier, n’a pas été à son avantage sur la pelouse du Vélodrome dimanche soir lors du match OM - Monaco (3-3). L’international hollandais, 20 ans, connaît un début de saison marseillais vraiment compliqué. « Globalement, il est pauvre Rekik », a expliqué Daniel Riolo dans l’After. Avant d’ajouter : « Les tuyaux que j’avais eu à son sujet étaient percés ».
Un défenseur central au mercato ?
Sur RMC, Jérôme Rothen n’a également pas épargné Karim Rekik : « Et puis tu remets Rekik. Mais quand tu vois sa prestation de ce soir… Je n’aime pas pointer un joueur du doigt mais il faut reconnaitre que là, c’est une prestation digne du niveau d’une basse division. Il y aura un chantier à régler du côté de l’OM. On parle d’un attaquant mais il faudra aussi peut-être parler d’un défenseur central ».
«Rekik carrément catastrophique»
Pierre Ménès a lui aussi commenté la prestation de l’OM… et de Rekik sur son blog : « Il faut dire que Diarra, moins étincelant que ces dernières semaines - il ne peut pas être au taquet tout le temps - et un Isla assez médiocre se sont un peu laissés aspirer par l’enthousiasme offensif de l’équipe. Du coup, à chaque perte de balle il y avait des trous béants, avec un Mendy pas franchement inoubliable et un Rekik carrément catastrophique ».