Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Lamela ouvre la porte à un départ...

Visé par l’OM en toute fin de mercato estival, Erik Lamela est finalement resté du côté de Tottenham. Mais jusque quand ? L’international argentin reste bien évasif sur son futur…

Les supporters de l’OM y ont cru jusqu’au bout. Pendant des semaines, des dizaines de noms ont été accostés à leur club cet été, mais celui d’Erik Lamela semblait faire l’unanimité. Et alors que le transfert semblait bouclé, tout a finalement capoté… Un mariage simplement repoussé ? L’international argentin s’est exprimé dimanche sur son avenir, qui semble s’inscrire loin de Tottenham.

« À Tottenham, je sens que je suis important, mais… »

« Je ne pense pas qu’il y ait eu récemment d’intérêt pour moi de la part d’autres clubs. Pour le moment, mon transfert est très difficile, mais dans l’avenir, qui sait ? Nous verrons bien. Un retour à l’AS Rome ? Pourquoi pas… », a ainsi confié Erik Lamela à Sky Sports. En attendant, l'international argentin continuera de faire le bonheur de Tottenham, où il a pour le moment inscrit deux buts cette saison.

Mirallas également ciblé ?

« J’ai déjà écrit une lettre au père Noël pour lui demander un attaquant. Je ne vais pas en dire plus, si on aborde ce sujet vous n’allez pas me lâcher », a expliqué Michel fin octobre. Le technicien espagnol ne le cache pas, il cherche un attaquant. D’après France Football, Kevin Mirallas, l’actuel attaquant d’Everton, serait également sur les tablettes de l’OM. Comme l’attaquant argentin Gustavo Bou.

Articles liés