Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Polémique - Sextape Valbuena : Daniel Riolo annonce la fin des Bleus pour Benzema !

Daniel Riolo, consultant pour RMC Sport, est revenu sur l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, après les nouvelles révélations de ce dernier lors d’une interview accordée au Monde.

« Forcément tu es déçu, plus que déçu. Ses propos témoignent d’un manque de respect. Moi, je respecte tout le monde, mais là, j’ai l’impression de me faire prendre pour un con ». Tant attendus, les mots de Mathieu Valbuena sont forts. Le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais a finalement réagit à l’implication supposée de Karim Benzema, dans l’affaire autour de sa sextape. Après sa réaction, la situation de l’attaquant du Real Madrid semble des plus compliquée et les premières conclusions commencent à tomber.

« L’opinion ne l'acceptera pas »

Daniel Riolo n’a pas tardé à réagir à la nouvelle interview de Mathieu Valbuena, accordée au Monde. Le consultant RMC Sport n’est pas tendre envers Karim Benzema, assurant notamment que c’était la fin de l’histoire entre le joueur et l’équipe de France. « Deschamps ne convoquera plus Benzema, c’est fini. L’opinion ne l’acceptera pas » a-t-il expliqué, dans un édito publié sur le site de la radio. « Deschamps se donnera de l’air en se débarrassant de cet encombrant dossier. Ce sera bénéfique aux Bleus, à leur image. Il devrait même y avoir un regain d’enthousiasme autour de l’équipe une fois le ménage fait ». L’Euro semble définitivement s’éloigner pour le buteur du Real Madrid.

« Le Real Madrid ne le gardera pas »

Pierre Ménès, consultant Canal+, a pour sa part abordé le sujet Real Madrid. En effet, selon le sniper du Canal Football Club, le club madrilène, ne devrait pas garder Karim Benzema suite aux nouvelles révélations dans l’affaire de la sextape. « Je ne suis pas content parce que c’est l’équipe de France qui est punie de ces conneries (…) S’il est condamné, le Real Madrid ne le gardera pas » a-t-il expliqué, via son compte Twitter. L’avenir de l’ancien Lyonnais s’assombrit…

Articles liés