Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vincent Labrune ne laissera pas Steve Mandanda «à la rue» !

Alors que l’avenir de Steve Mandanda semble toujours aussi flou, Vincent Labrune lui apporte un soutien indéfectible.

Si Steve Mandanda possède une clause dans son contrat qui lui permettra de prolonger d’une saison en cas de qualification directe pour la Ligue des Champions, son avenir reste malgré tout indécis. Mais le portier de l’équipe de France sait qu’il peut compter sur le soutien absolu de Vincent Labrune qui est ouvert à toutes les éventualités, le prolonger ou le laisser partir.

« S’il a une offre, on facilitera son départ »

« Le raisonnement avec Steve est plus affectif que professionnel. S’il a une offre qui ne se refuse pas et que l’on finit deuxième, on facilitera son départ sans se montrer gourmand. S’il n’a pas d’offre et qu’on n’est pas en Ligue des champions, ou même s’il se blesse, Steve sait que je ne le laisserai pas à la rue. Je ne pas être fermé à discuter d’une prolongation avec Mandanda », explique-t-il dans des propos accordés à RMC.

« Mon cœur est marseillais »

« Mon cœur est marseillais, car j’ai vécu énormément de choses ici et que j’y ai passé beaucoup de temps aussi. Aujourd’hui de dire de quoi sera fait mon avenir c’est compliqué, je ne sais même pas ce que je vais faire demain donc c’est compliqué (rires). On aura l’occasion de discuter avec la direction et on fera la tournure que prend la discussion », confiait récemment Steve Mandanda au sujet de son avenir.

Articles liés