Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette révélation de taille pour l’avenir de Steve Mandanda !

Alors que l’on pensait que le contrat de Steve Mandanda prendrait fin en juin prochain, une clause secrète dans son contrat devrait remettre son avenir en cause.

Excellent depuis plusieurs matches, Steve Mandanda est loin d’être étranger au regain de forme de l’Olympique de Marseille. Décisif à Saint-Étienne ou encore contre Rennes, le portier de l’équipe de France a retrouvé son niveau. Ce qui doit encore plus donner des regrets aux supporters olympiens qui pensaient que leur gardien était en fin de contrat. Mais une clause pourrait changer la donne.

La clause qui change tout

En effet, selon les informations de RMC, Steve Mandanda possède une clause très particulière dans son contrat qui stipule que si l’OM se qualifie directement pour la Ligue des Champions, le bail du portier olympien sera automatiquement prolongé d’une saison. Et compte tenu du classement très serré de Ligue 1 derrière le PSG, une deuxième place est tout à fait envisageable pour les Marseillais.

Une saison de plus pour Mandanda ?

Cela a donc plusieurs conséquences. Tout d’abord, cela laisse entrevoir la possibilité de voir Steve Mandanda faire une saison supplémentaire à Marseille, mais surtout, cette clause empêche le gardien international de signer dans une nouvelle équipe dès le 1er janvier comme n’importe quel autre joueur en fin de contrat pourrait le faire, à l’image de Nicolas Nkoulou. Le dossier Mandanda est donc totalement relancé.

Articles liés