Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE/OM : Diarra, Mandanda... Ces cinq joueurs de l’OM encensés par Christophe Galtier !

Après la défaite de l’ASSE contre l’OM (0-2), Christophe Galtier a souligné le rôle important de cinq joueurs olympiens.

Si tout est encore loin d’être parfait, l’OM a confirmé sa bonne forme loin de ses terres en signant une troisième victoire consécutive, grâce à des réalisations de Michy Batshuayi et Georges-Kevin Nkoudou. L’entraîneur stéphanois s'est confié sur les points forts du club phocéen après la rencontre, dans des propos rapportés par 20 Minutes.

« Un très bon axe »

« J’ai trouvé que Marseille avait de gros points forts. Leur gardien en est évidemment un. Lassana Diarra est un joueur de très haut niveau. J’ai trouvé le petit Rémy Cabella très bon ce soir. Avec Batshuayi qui est très opportuniste dans la surface et Nkoulou derrière, ils ont un très bon axe », a souligné Christophe Galtier dans un premier temps.

« L’OM a eu la réussite qu’il fallait »

« Mes joueurs ont donné tout ce qu'ils ont pu donner. On a connu un scénario très défavorable avec un premier but quatre minutes avant la pause et un second sept minutes après le retour des vestiaires. Cela fait mal à la tête. Même si l'OM a eu des situations, on en a aussi eu de belles avec des actions bien emmenées. Mais l'OM a eu la réussite qu'il fallait. Nous, beaucoup moins sur nos attaques alors que les deux équipes ont eu autant d'occasions de but. On est tombés sur un grand Mandanda qui a eu la réussite que Stéphane (Ruffier) n'a pas eu. Je n'ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs », a également confié le technicien stéphanois.

Articles liés