Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Lucas Silva se livre sur sa relation avec Lassana Diarra !

Dans un entretien accordé au Parisien, Lucas Silva s'est exprimé sur son association avec Lassana Diarra.

« Je ne sais pas si on mesure totalement le risque que je prends en revenant : seize mois que je ne joue pas, je reviens à l'OM, le club le plus populaire de France, tout le monde ou presque dit que je suis carbo ». Il y a quelques jours, Lassana Diarra était revenu sur sa signature à l’OM. L’international français s’est rapidement imposé, alors que Lucas Silva peine plus. Le milieu brésilien est pourtant heureux d’évoluer aux côtés de l’ancien Madrilène.

« Une chance de jouer avec lui »

« Lassana Diarra a beaucoup d'expérience, il est très mûr, c'est une chance de jouer avec lui. On s'entend bien sur le terrain, on communique en espagnol. Quand j'ai besoin de parler avec d'autres coéquipiers dans le jeu, c'est parfois lui qui fait la traduction », a confié Lucas Silva ce dimanche.

« Une vraie opportunité pour ma carrière »

« La Ligue 1 ? C'est vraiment différent du Brésil. Ici le jeu est plus dense, plus rapide, plus physique, c'est un championnat très disputé. C'est en Europe que se concentrent les meilleurs joueurs, la Ligue 1 est une vraie opportunité pour ma carrière, pour gagner
en expérience. J'espère m'adapter le plus rapidement possible », a ajouté le milieu brésilien dans les colonnes du Parisien.

Articles liés