Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Steve Mandanda évoque déjà son avenir !

Alors que son contrat prend fin en juin prochain, Steve Mandanda a évoqué son avenir pour la saison prochaine.

En fin de contrat en juin prochain, Steve Mandanda vit probablement sa dernière saison dans les buts de l’Olympique de Marseille. Il avait déjà failli quitter le club Phocéen cet été mais a finalement décidé d’honorer son contrat malgré le mercato estival très mouvementé de l’OM. Invité du Club Liza sur RTL, il est d’ailleurs revenu son avenir.

« MON CŒUR EST MARSEILLAIS »

« Mon cœur est marseillais car j’ai vécu énormément de chose ici et que j’y ai passé beaucoup de temps aussi. Aujourd’hui de dire de quoi sera fait mon avenir c’est compliqué, je ne sais même pas ce que je vais faire demain donc c’est compliqué (rires). On aura l’occasion de discuter avec la direction et on fera la tournure que prend la discussion », a confié Steve Mandanda au micro de RTL.

« IL VOULAIT UNE BONNE ÉQUIPE EUROPÉENNE »

« Il cherchait une bonne opportunité. Il a fait le tour de l'OM. Il voulait faire un grand pas dans une bonne équipe européenne. Il n'a pas eu cette opportunité. Il y avait beaucoup de points d'interrogation. Finalement, il est là et il va honorer son contrat jusqu'à la fin, mais il aurait aimé partir », assurait récemment un proche de Steve Mandanda concernant l’avenir du portier de Marseille.

Articles liés